Politique d’expédition
Politique d’expédition
1. Informations générales
Toutes les commandes sont traitées depuis la Belgique. Nous expédions principalement vers la Belgique, la France, le Luxembourg et les autres pays de l’Union européenne. Si vous souhaitez une livraison hors UE, merci de nous contacter avant commande.
2. Délais de traitement
Les commandes sont généralement préparées et expédiées dans un délai de [1 à 5 jours ouvrables] après réception du paiement. Les jours ouvrables n’incluent pas les week-ends et jours fériés belges.
3. Modes de livraison
Nous proposons plusieurs options de livraison, selon votre pays et vos préférences :
-
Belgique : Livrasion à domicile, Bpost, Mondial Relay, ou retrait local si proposé
-
France, Luxembourg, UE : Livrasion à domicile, Bpost International, Mondial Relay, ou autres transporteurs (selon le choix au moment de la commande)
Les frais de livraison sont automatiquement calculés à l’étape de commande.
4. Délais de livraison estimés
-
Belgique : 1 à 5 jours ouvrables
-
France / Luxembourg / autres pays de l’UE : 3 à 7 jours ouvrables
Ces délais sont fournis à titre indicatif et peuvent varier selon les transporteurs.
5. Suivi de commande
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi (si applicable).
6. Frais de livraison
Les frais d’expédition varient selon le poids de la commande et la destination. Ils sont affichés avant validation finale de la commande.
7. Commandes non livrées / colis retournés
Si un colis nous est retourné en raison d’une erreur d’adresse ou d’un défaut de retrait dans les délais, nous pouvons le renvoyer moyennant de nouveaux frais d’expédition.
8. Dommages ou pertes
Si votre colis arrive endommagé ou semble perdu, contactez-nous immédiatement à contact@tete-de-lit.be avec les preuves nécessaires (photos, numéro de suivi, etc.). Nous ferons le nécessaire avec le transporteur.